Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur d'une femme maman
Billets d'humeur d'une femme maman
Publicité
Archives
6 février 2017

Le petit 3eme.

Comme tu le sais ou pas, j'ai deux garçons. Si toi aussi tu as deux enfants du même sexe tu as eu cette remarque débile alors que tu venais d'accoucher voire même enceinte " c'est pas grave tu feras un petit troisième". 

Bon déjà dans mon programme de vie, j'avais prévu d'avoir 2 enfants, puis alors 2 garçons c'était encore plus mon rêve. Alors OK je ne ferai pas de couettes et je ne les déguiserai pas en Elsa de la reine des neiges mais je m'en fous. Et puis, mon yoyo il est bien mignon... Mais putain je l'aurais eu en premier je ne sais pas si j'en aurais eu 2. Caprices, nuits de merde, caractère de cochon il m'en fait baver le coquin. 

 

Alors non "je ne tenterai pas la fille" car je ne ferai pas de petit troisième. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que pour les gens tant que tu n'as pas un garçon + une fille tu as loupé ta vie ! Bref je comprends le côté "bébé difficile". Adorable, mais difficile.
Répondre
Publicité